Ceinturelunette.com » Vêtements » Boxer homme : comment bien choisir son boxer ?

Boxer homme : comment bien choisir son boxer ?

Le boxer pour homme est un sous vêtement qui est, comme tous les autres très important, il est donc nécessaire de bien le choisir.

Dans la plupart des cas, vous trouverez des boxer faits par taille, c’est à dire de la taille 38 a la taille 50 par exemple, comme vous pourrez, dans certaines boutiques, avoir la possibilité de vous faire créer des boxers faits sur mesure pour votre morphologie. Ça sera donc à vous de noter toutes vos mesures afin que le boxer puisse correspondre parfaitement à votre corps.

Contrairement au slip et au caleçon, le boxer est très près du corps de l’homme, en plus de le maintenir, c’est aussi un article de mode. Durant des années, beaucoup de jeunes hommes ont adopté la mode qui consistait à faire descendre son pantalon de façon à ce que la partie du boxer où est inscrite la marque puisse apparaître.

Choisir un boxer n’est pas si simple que ça en à l’air, en effet, un boxer de tous les jours n’est pas le même que celui que vous porterez pour faire du sport, et non plus le même que vous porterez pour nager, en fait, tout est dans la matière.

Choisissez à la perfection votre boxer

Beaucoup d’hommes ont tendance à ne pas donner trop d’importance à la recherche du bon boxer, et finissent par acheter le premier venu, alors que c’est une chose à ne pas faire.

Il est important de consacrer assez de temps afin de chercher le bon boxer, si vous ne l’avez jamais fait auparavant, nous allons vous donner quelques idées pour vous faciliter la tâche :

  • Ses coupes doivent être près du corps : en effet, un boxer près du corps est meilleur et plus confortable qu’un boxer large.
  • Afin de mettre vos atouts en valeur, choisissez un boxer sport, surtout si vous êtes sportif, ce boxer ne laisse aucune trace lorsque vous portez un jean ou un survêtement.
  • Les boxer courts sont adaptés au sport, tandis que les plus longs, c’est a dire, ceux qui arrivent à mi-cuisse, maintiennent au chaud et empêchent les irritations.

Les erreurs à ne pas commettre quand vous achetez vos boxers

Le boxer est le sous vêtement qui procure le plus de plaisir aux hommes car il maintient leurs corps et leur donne la sensation d’être à l’aise à plein temps, afin de bien choisir son boxer. Il existe 3 erreurs que vous ne devez absolument pas faire, les voici :

  • Choisir un boxer plus grand ou plus petit.
  • Le choisir avec une matière de qualité.
  • Chercher un boxer, ne pas chercher le prix le plus bas car la qualité a un prix.

Voulez vous d'autres articles dans cette catégorie ?