Ceinturelunette.com » Vêtements » Pull Tommy jeans : quelles sont les dernières tendances ?

Pull Tommy jeans : quelles sont les dernières tendances ?

Entre nos perpétuelles questions existentielles et nos dilemmes quotidiens, une problématique récidive : notre style vestimentaire, que porter ? Et surtout comment le porter ? L’évolution de nos goûts, notre style et les tendances du moment font de cette équation un réel casse-tête qui durera des heures, affalé devant votre armoire avant de vous rabattre sur un vieux sweat-shirt. L’écho des marques vestimentaires n’a su qu’embraser le doute : le label est-il vraiment un garant de qualité ou un simple caprice qu’on peut se permettre ? La marque Tommy Hilfiger, récemment devenu Tommy Jeans adopte pourtant une tout autre approche avec sa gamme de vêtements et cet article abordera les nouveautés séduisantes de la marque, notamment leur collection de pulls.

Qu’est ce que la marque Tommy jeans vous apporte en plus ?

Tommy Hilfiger symbolise le rêve américain, l’histoire de son exploit se traduit facilement par ses créations atemporelles patriotiques criant haut et fort les couleurs des états unis et son exploit fleurit vite en terres fertiles : les grandes célébrités ne sont pas insensibles à sa vision singulière de la mode et bientôt, les Beatles, leaders du rock et Beyoncé, la reine de la pop décident de partager cet art. De part leur confort mais surtout leur style, la gamme Tommy Hilfiger se ramifie vite en plusieurs pôles, épousant l’esprit américain diversifié, créant ainsi cette philosophie particulière : être choisi par ce que l’ont porte. Beaucoup de styles se distinguent alors :

  • Le côté hipster décontracté et coloré
  • Le Denim, symbolique et séduisant qui s’étend en une gamme interminable.

Cette marque ne s’arrête pas qu’aux terres de Christophe Colomb mais colonisent la mode partout ailleurs dans plus de 90 pays pour satisfaire tout publique confondu : petits et grands.

Comment bien porter votre pull Tommy jeans ?

Le catalogue des gammes de la série Tommy jean n’est pas au bout de ses exploits et ce propos s’affirme lorsqu’on constate le succès d’un item précis : les pulls Tommy jeans. Mais quand et comment bien porter du Tommy jeans ? Voici quelques astuces :

  • Commencez par choisir le pull qu’il vous faut : la matière, la texture et la touche raffinée signée Tommy Jeans.
  • Pensez à pimenter votre look en y ajoutant un accessoire simple mais pertinent : une paire de boots à petit talons élégants, une écharpe qui se marie parfaitement avec votre style ou alors osez une touche originale : une broche ou un camé.
  • Cette gamme de pulls s’associe parfaitement avec les jeans de la marque et compléteront votre look d’hiver !