Ceinturelunette.com » Vêtements » Veste Teddy Smith : comment porter une veste Teddy Smith ?

Veste Teddy Smith : comment porter une veste Teddy Smith ?

La température commence à baisser et l’hiver s’approche à grand pas. Pour ce faire, il est temps de commencer à chercher la veste adéquate pour passer l’hiver 2018. Les tendances se multiplient et les prix varient d’une marque à l’autre. Dans cet article, nous vous proposons d’essayer la marque Teddy Smith qui présente une collection de vestes pour hommes, femmes et juniors. Nous vous proposerons d’abord quelques repères sur la collection des vestes Teddy Smith. Ensuite, nous vous conseillerons quelques tenues à porter avec ces vestes.

Collection vestes Teddy Smith :

La marque propose divers modèles de vestes pour l’hiver et l’automne, dans différentes couleurs, différentes matières et différentes coupes. Voici quelques modèles de vestes Teddy Smith :

  • Pour hommes : les vestes pour hommes Teddy Smith sont généralement fabriquées à base de coton ou de polyester. La doublure est majoritairement en polyamide. La marque a créé plusieurs sortes de vestes telles que : les blousons, les parkas, les doudounes. Ces vestes sont parfois imprimées ou parfois en couleur unie telle que : le noir, le bleu, le gris, le rouge, le beige, le vert, … etc. Pour les prix, les vestes Teddy Smith pour homme varient entre 39 euros et 250 euros.
  • Pour les femmes : les vestes pour femme Teddy Smith regroupent les blazer, les vestes en jean, les doudounes, … etc. Fabriquées avec du coton, polyester, jean, … etc, la marque ose le look chic pour les femmes. Les couleurs varient selon les modèles, vous y trouverez : du rouge, du bleu, de l’orange, … etc. Les prix se défilent aux environs de 70 euros.
  • Pour les juniors : les vestes pour juniors Teddy Smith sont des vestes en jean, des doudounes, des manteaux et des parkas. Que ça soit pour les filles ou pour les garçons, le style reste toujours décontracté. Les couleurs varient entre le gris, le bleu, le rose, … etc. Les prix des vestes pour junior Teddy Smith varient entre 50 euros et 100 euros.

Porter une veste Teddy Smith :

Le port de la veste Teddy Smith varie selon les différents styles. Vous pouvez la porter avec presque tout et n’importe quel vêtement. Pour ce faire, voici quelques idées vestimentaires :

  • Un jean simple avec un haut col roulé.
  • Une robe avec des bottines.
  • Un sweat avec des baskets.
  • Un costume.
  • Une jupe avec une chemise.
  • Des gros pull en laine.

Peu importe l’âge et le sexe, les vestes Teddy Smith se portent pour toutes les occasions et pour toutes les circonstances.